Msn

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Telephon » 02 Sep 2005, 15:19

Bonjour,

Nous sommes plusieurs a utilisé MSN mais pour mon travail je dois garder les historiques.
Comment faire pour que dans les options la casse garder les historiques ne peut pas être modifier et quelle
apparaisse sans coche.

Merci

Image
Telephon

Messagepar JoShuA » 02 Sep 2005, 15:24

Bonjour,

Image
JoShuA
Modérateur

Messagepar Yojimbo » 02 Sep 2005, 15:39

Salut, je pense pas avoir tout compri, mais je pense que ce que tu veux faire est impossible.
Va quand même faire un tour du côté des options : Fenêtre principale de msn messenger, Outils, options. Peut-être dans la rubrique Sécurité...
Enfin, c'est à toi de fouiller un peu pour voir si tu trouves ton bonheur, et si tu ne trouves pas, c'est que c'est impossible...
Yojimbo

Messagepar JoShuA » 02 Sep 2005, 15:42

Telephon a écrit:Comment faire pour que dans les options la casse garder les historiques ne peut pas être modifier et quelle
apparaisse sans coche.

Ca fait un peu espionnage ca non ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar eexit » 02 Sep 2005, 16:50

:D

Moi j'ai compri ceci : il veut griser la checkbox "Conserver l'historique de mes conversations" mais non cochée.
C'est ça ?
Image
eexit

Messagepar JoShuA » 02 Sep 2005, 16:51

oui mais tout en laissant l'historique actif Image
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP