Pb Affichage barre des taches et de toutes les fenetres

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar dudu » 16 Aoû 2005, 17:45

Bonjour,

Voici mon problème, dès l'ouverture de ma session (session avec droit administrateur), ma barre des taches apparait en noir, Tous mes libellés d'icones ainsi que toutes mes fenêtres apparaissent en noir alors que sur les autres sessions l'affichage est normal. Ai passé antivirus norton, aucun de détecté.

Merci pour votre aide.

@+
dudu

Messagepar 12k° » 16 Aoû 2005, 21:53

Bonjour,

Et si tu mets le theme d'xp par defaut?

Cliques droit sur le fond d'ecran, proprietés, theme, windows xp et appliquer
12k°

Messagepar eexit » 17 Aoû 2005, 09:29

Salut,

Je ne pense pas que ça vienne du thème en lui-même mais plus de pilotes ou je ne sais quoi...
En combien de bits sont tes couleur ?

Regarde qu'il ne te manque aucun drivers au niveau affichage...
Aurais-tu installé récemment une application qui suciterai des performances d'affichage ?

Merci bien :)
eexit

Messagepar dudu » 17 Aoû 2005, 10:39

Bonjour,

Merci à toi 12K°, cela venait bien du thème, tout simplement, pas évident de modifier avec les fenetre sur fond noir, mais bon avec l'aide d'un double décimètre depuis une autre session pour repérage et par tatonnement on y arrive.

Merci encore.
Dernière édition par dudu le 17 Aoû 2005, 10:40, édité 1 fois au total.
dudu

Messagepar eexit » 18 Aoû 2005, 17:22

Image Image
Image
:D
eexit

Retour vers Windows XP