Quelques questions de pratique

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar wotr » 08 Aoû 2005, 21:30

Bonjour à tous,

J'ai quelques questions bêtes à vous poser : Image
- Quand j'ouvre une fenêtre Web (par l'icone ou bien avec Ctrl +N pour un double), j'ai une fenêtre réduite qui s'affiche et je suis obligé à chaque fois de la redimmensionner manuellement. N'y aurait-il pas un moyen pour que les fenêtres (les pages) s'affichent tout le temps à la taille max ?

- Quand je démarre Windows, il me fait le "memory scan" lors du boot ... Arrivé à 512 ko, il recommence à 0 et ainsi de suite : une boucle, quoi ! Je suis donc obligé de faire Echap à chaque fois. Où faut-il configurer l'arrêt du memory scan ?

- Une fois le memory scan passé, il me lance la fenêtre tote bleue avec mon seul nom de session. Il n'y a qu'un utilisateur (+ 1 ASP.Net). Comment définir par défaut un lancement de Windows avec ma session, sans avoir à cliquer sur mon icone ?

Merci à vous !
wotr

Messagepar JoShuA » 08 Aoû 2005, 21:46

wotr a écrit:Bonjour à tous,

Bonjour

wotr a écrit:J'ai quelques questions bêtes à vous poser : Image
- Quand j'ouvre une fenêtre Web (par l'icone ou bien avec Ctrl +N pour un double), j'ai une fenêtre réduite qui s'affiche et je suis obligé à chaque fois de la redimmensionner manuellement. N'y aurait-il pas un moyen pour que les fenêtres (les pages) s'affichent tout le temps à la taille max ?

Je suppose que tu veux parler d'Internet Explorer non ?

wotr a écrit:- Quand je démarre Windows, il me fait le "memory scan" lors du boot ... Arrivé à 512 ko, il recommence à 0 et ainsi de suite : une boucle, quoi ! Je suis donc obligé de faire Echap à chaque fois. Où faut-il configurer l'arrêt du memory scan ?

C'est bien avant le lancement de Windows c'est encore la partie "matérielle", cela se configure dans le BIOS (donnes nous le modèle de ton PC (carte mère) et l'on te dira comment modifier ce paramètre

wotr a écrit:- Une fois le memory scan passé, il me lance la fenêtre tote bleue avec mon seul nom de session. Il n'y a qu'un utilisateur (+ 1 ASP.Net). Comment définir par défaut un lancement de Windows avec ma session, sans avoir à cliquer sur mon icone ?

essaye ceci :

Démarrer Image Executer Image control userpasswords2 Image Ok Image décoche la case "Les Utilisateurs doivent entrer un nom ..."

wotr a écrit:Merci à vous !

A ton service
JoShuA
Modérateur

Messagepar wotr » 09 Aoû 2005, 11:38

Je suppose que tu veux parler d'Internet Explorer non ?

Oui, en effet, je tourne sous IE.

(donnes nous le modèle de ton PC (carte mère) et l'on te dira comment modifier ce paramètre

Ouh bé ... j'en sais trop rien : je peux juste vous dire que c'est un AMD Atlhon(tm) XP 1700+ ... Ou puis-je trouver le renseignement correspondant sinon ?

Démarrer Executer control userpasswords2 Ok décoche la case "Les Utilisateurs doivent entrer un nom ..."

Effectué : merci !

@+
Wotr
wotr

Messagepar JoShuA » 09 Aoû 2005, 13:32

Bonjour,

Essaye Everest pour avoir des informations sur ton BIOS et ta carte mère (entre autre chose)
JoShuA
Modérateur

Messagepar wotr » 09 Aoû 2005, 16:54

Pour le BIOs, ça y est : le "Quit Boot" était en mode Disable.
J'ai donc mis Enable et c'est ok.

Il ne reste plus que le problème des fenêtres d'Internet Explorer qui ne s'ouvre pas à leur taille maximale ...

Merci ! Image
wotr

Messagepar JoShuA » 09 Aoû 2005, 17:14

wotr a écrit:Pour le BIOs, ça y est : le "Quit Boot" était en mode Disable.
J'ai donc mis Enable et c'est ok.

Quick plutot je pense Image

Il ne reste plus que le problème des fenêtres d'Internet Explorer qui ne s'ouvre pas à leur taille maximale ...

Merci ! Image

Aucune idée, mais je suis persuadé qu'un membre à la réponse ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar wotr » 09 Aoû 2005, 19:44

Aucune idée, mais je suis persuadé qu'un membre à la réponse ...

Je pense aussi ... ça doit être une manip' toute bête en plus ... mais quand on a jamais vu ... ben pô facile ...

Quick plutot je pense

J'm'a trompé ... c'est bien "Quick Boot" !
wotr

Retour vers Windows XP