Problème pour démarrer le pc

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar alo9 » 14 Juil 2005, 10:45

Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant :

A la suite d'une mauvaise installation j'avais XP edition familiale ainsi que XP pro sur mon PC.

J'ai voulu tout supprimer pour remettre seulement XP pro.

Seulement lors de la suppression j'ai arreté le traitement et depuis je ne peux plus redémarrer mon PC

Ce que j'ai déjà essayer de faire :

- changer la configuration du bios pour démarrer avec le CD-ROM -> mais le cd commence à tourner puis un écran noir apparait et il ne se passe plus rien...

- mettre des disquette de démarrage de XP pro -> à la 6ème disquette un écran noir avec un trait qui clignot apparait

- même chose avec des disquette de démarrage de XP edition familiale...

Je ne pense pas que cela soit du à un problème matiériel car avant de faire ces erreurs le PC tournait bien...

Si qqun peux m'aider, merci d'avance!

Alo9
alo9

Messagepar jorage » 14 Juil 2005, 11:08

Essayes de redémarrer avec une disquette windows 98 sans oublier de régler le boot sur la disquette A dans le bios, tu fais fdisk et tu supprimes toutes les partitions non dos. Ensuite, tu redémarres l'ordi avec le cd-rom sans oublier de régler le boot sur le cd-rom dans le bios...!!! @+
Dernière édition par jorage le 14 Juil 2005, 11:08, édité 1 fois au total.
Bonjours à tous et longue vie au Forum-Windows...!!!
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage.
[ Jacques Delille ] ....!!! @+
jorage

Retour vers Windows XP