FICHIER QUI BLOQUE L ORDI: LOCALS 1 temp werb3 temp. dir00 appcompat.t

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Chine » 13 Juil 2005, 16:04

Bonjour,

Est ce qqun pourrait m'aider à virer le fichier cité dans le sujet, ce fichier bloque complétement mon ordi, qui s'ouvre et s'éteint après la fenêtre disant : windows rencontre un prb et doit fermer.

J'ai mis l'ordi en mode ss échec, puis j'ai viré tous les temp de windows, çà ne marche pas.

J'ai windows XP, merci d'avance pour votre réponse
Chine

Messagepar jorage » 14 Juil 2005, 10:27

Tu as du installer dernièrement un programme pas tout à fait compatible, si tu le connais essayes de le désintaller, si non, essayes une restauration du système à une date ultérieure au problème....!!! @+
Bonjours à tous et longue vie au Forum-Windows...!!!
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage.
[ Jacques Delille ] ....!!! @+
jorage

Messagepar Chine » 14 Juil 2005, 12:03

oui, j'ai installe un cd writer iomega, et je pense aussi que le probleme vient de la. Je l'ai desinstalle, mais il semblerait que quelque chose soit reste. Now, il y a un truc qui s'appelle appcompat dans les Temp, je passe mon temps a le supprimer, car Explorer me dit qu'il le faut, et il vient tout le temps se recoller! je ne sais pas comment faire, donc si vous savez....#

Je vais faire aussi une restauration comme vous le suggerez
merci!
Chine

Messagepar 12k° » 14 Juil 2005, 14:29

Chine a écrit:oui, j'ai installe un cd writer iomega, et je pense aussi que le probleme vient de la. Je l'ai desinstalle, mais il semblerait que quelque chose soit reste. Now, il y a un truc qui s'appelle appcompat dans les Temp, je passe mon temps a le supprimer, car Explorer me dit qu'il le faut, et il vient tout le temps se recoller! je ne sais pas comment faire, donc si vous savez....#

Je vais faire aussi une restauration comme vous le suggerez
merci!

Peut etre par la meme occasion un petit nettoyage du registre...
12k°

Messagepar jorage » 14 Juil 2005, 15:00

Tu peux aussi aller voir dans msconfig en tappant "msconfig" dans executer et dans l'onglet démarrage voir si ce programme ne démarre pas au début de windows, si tu le trouves tu le décoches et normalement il ne doit plus démarrer au début de l'ouverture de windows, bonne chance...!!! @+
Bonjours à tous et longue vie au Forum-Windows...!!!
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage.
[ Jacques Delille ] ....!!! @+
jorage

Retour vers Windows XP