Probleme De Coupure !!

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar nono » 02 Juil 2005, 08:43

Bonjour à tous.
J'ai un problème avec mon PC sous WIn XP. La machine démarre correctement mais le pc se coupe alléatoirement (cela se passe comme si on coupait le courant.)
Ce problème ne survient pas toujours au même moment. J'ai fait recherche de virus qui n'a rien donnée. (avec plusieur antivirus différent)
quelqun peut il m'aider à ce sujet ? savez vous d'ou cela peut il venir?

merci d'avance.
nono

Messagepar Sevrossi » 02 Juil 2005, 09:05

Bonsoir,

Quand tu dis "le PC se coupe" tu veux dire qu'il s'éteind ou qu'il redémarre ?

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar nono » 02 Juil 2005, 12:46

EN fait le PC redémarre avec le plus grand mal parfois.
merci pour votre aide Image
nono

Messagepar Sevrossi » 02 Juil 2005, 12:52

Commence par désactiver le reboot automatique,

Image Panneau de config Image Systeme
Image Avancé Image Démarrage et Récupération
Image Décocher "redémarrer automatiquement"

Lors de la prochaine erreur, un écran bleu apparaitra, regarde si un nom de fichier n'y est pas mentionné.

En attendant tu peux également tester ta RAM, avec Memtest par exemple.

Bon courage
@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar hamid » 19 Juil 2005, 23:25

salut ,,,je suis contente d'avoir lu ton message ,car sans avoir à trop chercher,,,j'ai trouver la même question que j'allais poser et c'est justement la question que tu as poser.

je vouderais donc savoir si tu as régler ton problème de coupure ,,,je sui entrain de faire la mise à jour du windows xp et n même temps en train de télécharger un antivirus kaspersky",,,il parait qu'il est éfficace.car j'ai penser que c t peut etre un virus...

j'espere vraiment que tu as régler ton pb et que tu vas me regler le mien aussi ;o)
ps: voici ma boite *****@hotmail.com
MERCI beaucoup
j'attend ta réponse avec impatiente Image
hamid

Messagepar yannotr » 20 Juil 2005, 06:04

Bonjour
j'ai un peu le meme probleme, ça arrive de temps en temps, mon pc s'arrete net et il redemarre comme si je venai de l'allumer.
ensuite j'ai ce message a l'ouverture de windows
BCCode : 1000007e BCP1 : C0000005 BCP2 : F87C7E94 BCP3 : F897161C
BCP4 : F897131C OSVer : 5_1_2600 SP : 1_0 Product : 768_1
et bien sur win xp me propose d'envoyer le rapport d'erreur, ce que j'ai deja fait x fois.
donc si quelqu'un peu me dechiffrer ce charabia lol,
pour info je ne peut pas afficher ma temperature de cpu, je ne doit pas avoir de sonde (j'avais posté a ce sujet) et ma ram fonctionne correctement.
mon pc peut se couper n'importe quand meme si la temperature dans la piece n'est pas elevée.
ça arrive souvent quand je vais sur le web souvent au bout de 5 mionutes de conection, alors possible que ce soit du a des attaques exterieurs je ne sais pas, je n'ai pas de virus non plus, j'ai un antivirus, un anti hackers et j'ai effectuer 4 antivirus en ligne.
Je joue aussi en ligne CZ en autres et je n'ai aucun probleme, alors ce ne doit pas etre la memoire
merci a ceux qui pourrons m'aider.
yannotr

Messagepar LeLapinFou » 20 Juil 2005, 08:18

hamid a écrit:ps: voici ma boite *****@hotmail.com

Adresse mail enlevé par mes soins.
Précisons que laisser son adresse Email en clair sur un Forum ou une page web est le meilleur moyen de se faire spammer, de plus, le principe d’un Forum, est de faire profiter tout le monde de la réponse du problème rencontré.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP