mise à jour de xp sans connexion internet.

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar rollingdom » 13 Juin 2005, 20:48

bonjour,
j'ai installé XP sur le pc tout neuf de mes enfants, pas de problème jusqu'à la demande de mise à jour des produits windows (ce pc n'est pas raccordé à internet) Là, j'ai un écran bleu qui lme demande de faire une MAJ sur le net (impossible) ou par téléphone (?)
Comme la MAJ ne me paraissait pas inévitable, j'ai annulé ces choix et la seule alternative c'est la fermeture de la session.
Un peu dur pour les jeunes qui ont tous leurs fichiers bloqués...
Quelle solution (s) me proposez-vous pour désactiver cette demande de MAJ sans que je sois obligé de reformater le DD !
Glups*

merci de vos conseils
rollingdom

Messagepar JoShuA » 13 Juin 2005, 21:09

bonsoir

A mon avis tu as mal lu il doit surrement etre question de l'activation de Windows Xp (phase obligatoire pour "valider" la license de Windows)
JoShuA
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 13 Juin 2005, 21:58

Et donc, si le PC n'est pas relié au net, il faut téléphoner...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar pano » 14 Juin 2005, 11:00

Bonjour,

Si tu écris chez Microsoft, ils envoient un cd par la poste avec les mises à jour et le SP2.

C'est comme ça que je suis passé du SP1 au SP 2
pano

Messagepar rollingdom » 20 Juin 2005, 21:10

bonjour et merci...
en fait j'ai reformaté la partition où XP était implanté, et c'est reparti pour 30 jours! ce n'est pas génial, donc je vais opter pour une solution téléphone ou courrier pour pouvoir mettre à jour xp sur mon 2ème micro. C'est dur !
rollingdom

Messagepar LeLapinFou » 20 Juin 2005, 21:34

rollingdom a écrit:bonjour et merci...
en fait j'ai reformaté la partition où XP était implanté, et c'est reparti pour 30 jours! ce n'est pas génial, donc je vais opter pour une solution téléphone ou courrier pour pouvoir mettre à jour xp sur mon 2ème micro. C'est dur !

Bonsoir,
utilise plutôt le téléphone, cela va plus vite que le courrier. Par contre, si c'est le même XP (même clef ou N° de série si tu préffères) que sur le premier pc, Microsoft ne t'autorisera pas a l'activer.
Et en passant, ce n'est pas une mise a jour, mais une activation obligatoire si tu veuxs utiliser ton xp plus de 30 jours.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar survivor » 21 Juin 2005, 21:05

Bizarre Image
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows XP