modem

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar bean » 07 Avr 2005, 16:51

bonjour à vous tous ici le petit belge

voila ma question,j'ai acquit un ordinateur portable avec un modem smart link 56k
integré évidemment,comment puis-je faire fonctionner l'ADSL sur mon portable est-ce un bon modem,merci

voici une bone petite : Pourquoi les Belges plantent-ils de l'ail sur le bord des autoroutes ?
C'est bon pour la circulation.
bean

Messagepar JoShuA » 07 Avr 2005, 17:24

Bonjour,

Le modem integré dans le portable est un modem RTC qui n'a donc rien à voir avec un modem ADSL ....
JoShuA
Modérateur

Messagepar bean » 07 Avr 2005, 17:40

merci de ta réponse Image
bean

Messagepar moi1103 » 07 Avr 2005, 17:40

bean a écrit:bonjour à vous tous ici le petit belge

voila ma question,j'ai acquit un ordinateur portable avec un modem smart link 56k
integré évidemment,comment puis-je faire fonctionner l'ADSL sur mon portable est-ce un bon modem,merci

voici une bone petite : Pourquoi les Belges plantent-ils de l'ail sur le bord des autoroutes ?
C'est bon pour la circulation.

Salut,

Comme Josh le dit, ton modem n'est pas un modem ADSL. Normalement, quand tu t'abonnes chez un fournisseur d'accès internet (pour un abonnement ADSL donc) ils te fournissent un modem ADSL (louer, payant ou gratuit selon le fournisseur).

Voila Image

Au faite, pas mal ta devinette ! :D
moi1103

Retour vers Windows XP