des trucs bizarre

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar boboss68 » 01 Avr 2005, 07:00

bonjour a tous voila il m´arrive des trucs bizarre: quand je vais sur le net j´ouvre une page jusque la tout va bien mais quand je la ferme elle se ferme mais ensuite reste sur ma barre de tache a chaque fois il faut que je reclic plusieurs fois dessus pour que ca mette fin de programme et je met terminer maintenant en plus quand je fait ctrl+alt+suppr ca devrait m´ouvrir un truc sur le bureau moi ca m´ouvre juste un petit carré vert en bas a droite dans ma barre de tache et ca ne part pas comment regler tout ca merci
j´ai oublié je suis allé sur un site pour prendre des fonds d´ecrant et quand je fait enregistrer ca bloque je ne peu meme pas aller dans mon panneau de configuration pour changer l´image de mon bureau ou autre ca bloque aussi
et le net est lent
boboss68

Messagepar FredIce » 01 Avr 2005, 08:40

Salut
as tu un antivirus ??
Sinon, fait un scan antivirus en ligne Image Image

Ca te fait ca depuis longtemps ??
FredIce

Messagepar boboss68 » 01 Avr 2005, 09:43

j'ai eu le virus w32.wallz mais je l'ai plus mais j'ai des trojans qui se sont affiché ca met que ca a ete supprimé mais j'ai des doutes et je ne sais pas le non des trojans aurais tu une adresse ou je puisse prendre plusieurs patch contre les trojans merci
boboss68

Messagepar FxPatrice » 01 Avr 2005, 10:11

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows XP