Augmenter la bande passante

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jim » 31 Mar 2005, 17:54

bonjour a toutes et a tous

voila,j'ai une connecxion adsl 512 cable et depuis peu je telecharge avec emule v0.44d et je trouve que ca n'avance pas beaucoup....
Apres avoir consulté à de maintes reprises les forums pour bien parametrer mon logiciel p2p j'ai cru comprendre qu'en augmentant ma bande passante j'aurai surement de meilleurs debits! Image
Le probleme c'est que je ne trouve pas comment faire car je tourne sur XP family et que toutes les astuces sont pour XP pro...

Si vous avez une astuce ca serait sympa Image
merci
a+
jim

Messagepar JoShuA » 31 Mar 2005, 18:02

Bonjour

Pour augmenter ta bande passante il faut changer d'abonnement ADSL et passer par exemple du 1024 Kbits/s (ce qui la doublera) mais cela ne veux pas dire que tu téléchargera plus vite sous emule ...

ps : sauf erreur de ma part : débit signifie plus ou moins bande passante Image

pps :
adsl 512 cable

tu as l'adsl ou le cable ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar jim » 31 Mar 2005, 18:08

c vrai mais comment explique tu alors que sur XP pro il y ai une posibilité d'augmenter sa bande passante ?
en editant "services.msc" ou d'autres choses encore....

merci
jim

Messagepar jim » 31 Mar 2005, 18:09

ps: g le cable
jim

Messagepar JoShuA » 31 Mar 2005, 18:19

jim a écrit:c vrai mais comment explique tu alors que sur XP pro il y ai une posibilité d'augmenter sa bande passante ?
en editant "services.msc" ou d'autres choses encore....

merci

Je n'ai pas le courage d'expliquer ici ... mais c'est une légende urbaine ... Windows XP (PRO) peut se reserver une partie de la bande passante pour certains produits comme le streaming vidéo par exemple si ces derniers sont utiliser ...

Ps : on edite pas services.msc on l'execute cela permet d'acceder à la configuration des services (programmes lancés automatiquement au démarrage de l'OS)
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP