Fichiers temporaires internet

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar sweetie » 28 Mar 2005, 23:46

Bonjour, voilà c'est juste pour avoir un petit renseignement, est ce que je peux supprimer tout ce qu'il a dans le dossier internet tempory files, je pense notamment aux fichier et objets que l'on trouve en faisant dans la fentre de propriété de l'internet / les fichier temporaires -> parametres , dans ma fenetre juste en dessous de l'espace disc a utilisé j'ai 3 onglets dont deux nommés, afficher les fichiers et afficher les objets dans ce dernier j'ai un certains nombre de " clefs" ... est ce que je peux les supprimer sans risques ??

Merci de votre aide :)
sweetie

Messagepar FredIce » 29 Mar 2005, 07:36

Salut

Pour les fichier, oui, tu peux les supprimer sans soucis....

Pour les objets tu peux aussi les supprimer si tu le souhaites mais ils serront certainement reinstallée au fur et a mesure de tes navigation: en effet il s'agit par exemple des objets permettant la prise en charge des animations flash, Java, des la mise a jour de windows, etc...
FredIce

Messagepar sweetie » 29 Mar 2005, 09:48

merci beaucoup de ta réponse, je vais pouvoir faire un peu de ménage maintenant lol
Image
sweetie

Messagepar FredIce » 29 Mar 2005, 10:42

Avec plaisir ;)
FredIce

Retour vers Windows XP