Connexion Internet défaillante

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar moi1103 » 28 Mar 2005, 11:39

Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques temps déja qui est usant à force de se répéter...

Mon pc est le plus souvent allumé et connecté au net 24/24, cependant après une nuit de passée Internet semble ne plus fonctionner. Je m'explique, lorsque j'essaye d'ouvir une page internet, je reçois directement "terminer" avec une page blanche.
Ce qui est bisarre c'est que si MSN était connecté la veille et l'est encore le matin, je vois effectivement tous mes contacts, mais il m'est impossible de leurs parler : je recois " xxx n'a pas pu etre transmit..." lorsque j'essaye de transmettre un message.
Par contre eMule, continu les envois et les réceptions sans aucun soucis Image

Voici ma configuration :
Windows XP Pro SP2
FreeAdsl(adslmax) + FreeBox + Switch

J'ai déja essayé de passer un coup d'antispyware, j'ai cru que cela avait arrangé les choses, mais apparement pas trop... Image

Si qqun a un début de piste à me proposer, merci ;)
Dernière édition par moi1103 le 28 Mar 2005, 11:40, édité 1 fois au total.
moi1103

Messagepar Mara » 28 Mar 2005, 17:30

J'ai eu un problème similaire...ma connection fonctionnnait, de même qu'MSN mais explorer ne voulais rien savoir d'aller sur le net... la seule solution que j'ai trouvé c'est le formattage....

j'ai installer MozillaFirefox et depuis ce temps je n'ais plus de problème avec les spyware et l'ordinateur vas très bien ;)
Mara

Messagepar moi1103 » 28 Mar 2005, 17:43

J'utilise FireFox également...
moi1103

Messagepar moi1103 » 30 Mar 2005, 09:53

up
moi1103

Retour vers Windows XP