perdu assistant scanner appareil photo....!

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar clauma » 12 Mar 2005, 09:17

bonjour,
l'assistant scanner appareil photo a disparu très mystérieusement.Il apparait au début de la connection avec l'appareil (Olympus C-310) dans le choix des logiciels pour transférer les photos mais après plus rien.Si je fixe mon choix sur le logiciel spécifique (camedia master 4.2), tout se passe très normalement.Alors je ne sais plus!
merci de vos conseils
@ plus tard
clauma

Messagepar jorage » 12 Mar 2005, 10:06

Vas voir dans les options du logiciel, il y a certainement une case à cocher pour lancer automatiquement le logiciel d'acquisition des photos lorsque ton apareil vient d'être branché...!!! @+
Bonjours à tous et longue vie au Forum-Windows...!!!
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage.
[ Jacques Delille ] ....!!! @+
jorage

Messagepar clauma » 12 Mar 2005, 14:01

oui, le logiciel d'acquisition fonctionne mais c'est l'assistant scanner photo de XP qui me fait défaut et qui m'est souvent plus pratique.c'est lui que je souhaiterai retrouver;
@ plus tard
clauma

Retour vers Windows XP