Windows Update interdit aux pirates

Commentez les toutes dernières actualités informatiques
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar eexit » 27 Juil 2005, 11:12

Non, c'est faux ! Ma clé ne commence pas par un F ou un D.
Mais peut-être que ma clé n'est pas black-listée Image
Puis pour SP2, si tu ne peux l'installer après l'installation de Windows, tu prends le SP et tu le fusionne au CD d'installation :)

A++ ;)
eexit

Messagepar micrasoft » 27 Juil 2005, 11:38

Il y a des clés pirates, c'est-à-dire qui ont été mises en partage, qui ne commencent pas par ces lettres. Mais elles sont quand même pirates mais elles fonctionnent...
micrasoft

Messagepar LBDD » 27 Juil 2005, 12:16

Si je vous dis que j'ai une clé pirate totalement valide, non blacklistée Image

(Ce n'est pas pour faire de la provoc c'est juste pour montrer que chez microsoft leur système de license n'est pas super au point, c'est pour cela peut être qu'ils hésitent à carrément empècher les mises à jour critiques, peur de faire des erreurs).

Si ce message parait indécent à un modérateur j'en conviendrais tout à fait et je m'excuserais.
LBDD

Messagepar JoShuA » 27 Juil 2005, 12:23

Image sujet fermé
JoShuA
Modérateur

Précédent

Retour vers Les News de Forum-Windows