Probleme touches media clavier Microsoft

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Frader » 22 Oct 2008, 17:33

Bonjour,

Après avoir essayé de chercher une solution sur plusieurs site dont celui de Microsoft, je viens desespérément ici en espérant que quelqu'un pourra m'aider car je ne trouve pas le remède.

Voilà, je possède un clavier Microsoft Wired Keyboard RT2300 et depuis quelques temps, je n'arrive plus à utiliser certaines touches media (celle qui se trouvent en haut du clavier et qui servent à ouvrir le lecteur audio ou le navigateur internet, etc...).
Je suis pratiquement sûre qu'il faut aller dans le registre mais hélas, je ne sais pas où.
Je précise que pour ce clavier, il n'existe pas de pilote.
Merci de votre aide, car ce problème m'agasse fort.
Frader

Messagepar Kejin » 23 Oct 2008, 07:40

Bonjour,

Visiblement, il existe bien un pilote pour ce clavier ici.
Il faut sélectionner Wired Keyboard 500 pour obtenir le pilote approprié.

Image source
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar Frader » 23 Oct 2008, 16:06

Merci Kejin,

Je ne savais pas que ce clavier était nommé comme ça, c'est pas tès cool de la part de Microsoft de le nommer autrement sur le sticker du clavier.

Mais, malgré les possibilités de réglage, j'ai toujours une touche média qui reste inactif. Alors que celle-ci est pourtant bien configurée.
Avec un peu d'acharnement, j'arriverai peut-être à trouver la solution. Image

Et si quelqu'un à eu le même problème et c'est comment faire, alors j'attends son aide avec impatience.
Frader

Messagepar Frader » 23 Oct 2008, 20:50

J'ai résolu mon problème en réinstallant Internet Explorer.
Dernière édition par Frader le 23 Oct 2008, 20:50, édité 1 fois au total.
Frader

Retour vers Windows XP Édition Media Center