Media center sans son !!!

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Syllage » 19 Fév 2008, 18:17

Bonjour à tous,

Je viens de faire réinstaller mon ordinateur par un informaticien (pignon sur rue) dans les suites de différents problèmes (carte mère à remplacer, ventilateur aussi).

Je récupère mon ordinateur et je commence à réinstaller l'ensemble des logiciels et de tester tout ça.

J'ai été Image lorsque j'ai constaté que je n'avais pas de son lorsque je visionne les chaînes sur média center (avant tout fonctionnait), mais le pire, c'est que j'ai du son sur TF1 et M6, pour le reste nada.

Auriez-vous des petites idées, des solutions à m'apporter pour ce problème. Je suis assez dégoûtée et j'ai l'impression que cet informaticien n'a pas fait les choses correctement.

Cordialement
Syllage
Syllage

Retour vers Windows XP Édition Media Center