Comment faire une copie sauvegarde Windows XP Édition Media Center

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Regorat » 15 Oct 2007, 23:48

Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté un portable Toshiba modèle Satellite dont Windows XP Édition Media Center est installé. Des CD pour réinstallation de Toshiba sont aussi incluses.
Le problème est que si jamais je suis dans l'obligation de réinstaller Windows XP Édition Media Center pour quelque raison, mon disque dur sera reformaté et je vais tout perdre. Alors y a-t'il possibilité de faire une copie sauvegarde de Windows XP Édition Media Center.
Regorat
Regorat

Messagepar LeLapinFou » 16 Oct 2007, 11:03

Bonjour,

Tu n'as pas besoins de faire une sauvegarde de ton Windows, vu que tu as les cd de réinstallation, il faut par contre faire une sauvegarde de tes fichiers (documents, musique ou autres...) et pour le faire, une clef usb ou un disque externe sont amplement suffisant.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Regorat » 19 Oct 2007, 02:06

Je suis d'accord avec toi mais par contre en faisant cela, je dois réinstaller tous les programmes, ce que je veux éviter.
Regorat

Messagepar LeLapinFou » 19 Oct 2007, 13:15

Question non explicite pour les autres, réponse a côté...
Dans ce cas, fait une image de ton disque avec un logiciel comme Norton Ghost ou Acronis.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP Édition Media Center