Freebox et media center 06

Le Forum Windows XP Édition Media Center

Messagepar ilbulito » 04 Oct 2007, 17:47

bonjour,
Est-il possible de capter les signaux tv a partir d'une freebox hd, et de regarder sur media center ?
si oui, comment faut-il procéder ?
merci d'avance
ilbulito

Messagepar LeLapinFou » 04 Oct 2007, 19:07

bonsoir,

Tout a fait, c'est possible. C'est le Multiposte.

vici la page Free qui explique comment faire.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Spiky666 » 28 Déc 2007, 22:36

Bonsoir, j'ai suivis ton lien de free car je suis détenteur d'une freebox V3, j'ai donc suivis a la lettre les indications pour que cela fonctionne correctement. Image Par "chance" cela a fonctionner Image j'ai reussi a avoir les chaine avec Vlc avec son et images nickel. Mais j'ai cliquer ensuite sur "stop" (car j'allais diner) lorsque je suis revenu j'ai immediatement cliquer sur play et là pleins de message d'erreurs son parvenu dans une petite fenetres Image !!! j'ai donc redemarrer ma freebox et cela recommence!!!!!

ps:j'utilise vlc car media center ne fonctionne pas, il ne trouve aucun service et lorsque je met la tv en direct pas d'image et pas de son, pourtant tous est bien branché et mes configurations et propriété son bien au point,car j'ai regarder longement sur ce forum avant de m'inscrir et poster mais aucune solutions efficace.... Image .
Voila si quelqu'un pouvait m'aider soit avec vlc soit au meilleur des cas avec media center se serait trop cool Image
Merci d'avance
Spiky666

Retour vers Windows XP Édition Media Center