Media Center 2005 avec carte Pinnacle PCTV hybrid Pro Card

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar rufenacht » 13 Oct 2006, 18:28

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur votre site et je n'ai pas trop de connaissances informatiques. Image Image

J'ai un portable Sony VAIO VGN-FE11M, intel Core Duo, Mémoire 1 G, Carte graphique NVIDIA GeForce Go 7400 avec turbo cache supporte 256 MB (+ Windows XP) et j'ai acheté une carte PCTV Hybrid Pro Carte de Pinnacle pour voir et enregistrer des émissions TV en utilisant Media Center 2005 (installé d'origine)

Je ne recois pas l'image mais le guide des programmes fonctionne

Le message d'erreur est le suivant: Perte du signal, Media Center a cessé de capturer les données en raison d'un faible débit de données dans le signal TV. Ce problème est peut être temporaire, etc.

J'ai installé un petit programme de Pinnacle (pctv_mce2005 exe) qui devrait assuré la compatibilité.
J'ai aussi lu qu'il faudrait éventuellement installer un décodeur certifié MCE 2005.

Est-ce que vous pensez que je devrais acheter et installer le décodeur de NVIDIA qui s'appelle " Pure Video Decoder Bronze " (il y a 3 version: bronze, or et platine!)

Que dois-je faire et éventuellement quelle variante de décodeur dois-je acheter?

D'avance, Un grand merci pour votre aide
Cordialement
rufenacht

Retour vers Windows XP Édition Media Center