Cd Installation Mce

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar LOLO45 » 20 Avr 2006, 14:21

Bonjour,
Suite à mon précédent message courant mars, la seule solution que l 'on m'a proposée est de formater mon disque et de tout réinstaller. LE PROBLEME - j'ai acheté la tour (infinity- la sté a coulé) chez pc city et il n'y avait pas de cd d'installation.
Y aurait il qq'un qui sache comment me le procurer ? D'avance merci beaucoup. Image
LOLO45

Messagepar LeLapinFou » 20 Avr 2006, 21:21

Bonjour,
LOLO45 a écrit:Y aurait il qq'un qui sache comment me le procurer ?

Si la société qui a fabriqué ton PC est fermée.... pas grand chose a faire, sauf a se retourner contre le revendeur (PC-City) car il aurait du regarder si tu avait tous les CD avant de te vendre ton ordinateur, ou te donner la possibilité de les générer...
Sinon, si cela ne fonctionne pas, tu as encore le choix d'aller acheter un Windows Média Center toi même....
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP Édition Media Center