Télédis - Signal analogique - Fréquence non standard

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar XPMASTER » 31 Aoû 2005, 10:22

Bonjour,

Je viens de m'offrir un Média Center de chez Média Markt, j'en suis hyper content. (I-Pro 800 FIC).

Je suis abonné Télédis analogique et j'habite Alleur.(4432)

Mon problème est que je ne capte pas correctement certaines chaînes comme RTL-TVI, TF1, la qualité de l'image est plus que mauvaise. (ma connectique est impecc)

Mon Média center me permet de faire du 'fine tuning' sur les fréquences de réception.

D'après les données de leur site web, Télédis emetterais RTL-TVI sur le 175.25 MHz.

Hors, il semble pourtant que cette fréquence standard ne soit pas celle qu'utilise précisément Télédis.

Quelqu'un aurait-il une idée de la liste des fréquences précises qu'utilisent Télédis pour que je puisse régler la réception de mes chaînes de façon optimales ? (MCE me permet d'aller jusqu'à 10 chiffre au lieu des xxx.xx que prétendent Télédis.

Merci d'avance.

Geert.
XPMASTER

Retour vers Windows XP Édition Media Center