Protection pour partager mon futur PC de Windows Vista

Antivirus, Firewall, failles, mises à jour critiques ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar nicolili23 » 17 Mar 2009, 20:45

Salut,

Je viens de commander d'un boitier PC chez un magasin d'informatique pour travailler les Adobe CS4. Je vais le recevoir dans quelques jours... Il va falloir d'acheter un programme de protection de tout haut puissant et professionnel pour éviter les problèmes des virus, les défragmenteurs, perdre mes fichiers, etc....

Je pense d'acheter Norton 360 mais je ne sais pas qu'il est mieux et plus puissant que mon programme Panda (je l'utilise depuis bientôt 1 an et je n'ai jamais eu des problèmes avec Global Protection). Mais mon programme Panda n'a pas les sauvegardes des fichiers pour éviter perdre...

Vous connaissez quelqu'un ou Norton 360 est parfait ?

Salutations
nicolili23

Messagepar Kejin » 18 Mar 2009, 15:12

Bonjour,

Difficile de te renseigner sur ce point étant donné que chaque personne utilise probablement des solutions de sécurité différentes. Pour te faire un avis plus objectif, je te suggère de te tourner vers les sites d'actualité informatique qui proposent souvent des dossiers comparatifs entre toutes les solutions de sécurité. Pour info, dans les derniers comparatifs, les solutions gratuites n'ont pas à rougir face à leurs concurrents payants...
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers La Sécurité Informatique