carte bleu utilisé et debité pour 2000 € d'achat de billet d'avion

Antivirus, Firewall, failles, mises à jour critiques ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar gaga92 » 15 Mai 2008, 23:35

:( bonjours ,je vient d'être prévenu par ma banque que l'on a acheter des billet d'avion avec ma carte bleu a Singapour ,4 débit 2 de 720 € 1 de 560 et un de 156 € .
je sais pas comment ils ont fait car j'achète sur le Net toujours sur les même site depuis 5 ans et même sur Ebay je paye par paypal pour pas donné mon numero .
je comprend pas normalement il demande les 3 chiffres derrière la carte comment il l'ont eu ?
j'ai commandé 2 fois au état unis mais cela fait 4 fois et j'armais de problème en plus c'est en HTTPS donc sécurisé .
ou alors j'ai lu qu'il y avait des spyware qui enregistre ce que l'on tape au clavier ?
sinon depuis 1 mois j'utilise le logiciel Roboform qui permet de ne pas a avoir a écrire nos coordonnés c'est automatique pour l'adresse et mots de passe + numéro de carte bleu mais pas les chiffre de sécurité .
enfin je vais voir ma carte est en opposition .
gaga92

Messagepar LeLapinFou » 16 Mai 2008, 08:03

Bonjour,
gaga92 a écrit:comment il l'ont eu ?

tu as la réponse quelques phrase plus bas Image
gaga92 a écrit:il y avait des spyware qui enregistre ce que l'on tape au clavier ?

Un bon passage d'un anti virus, anti-spy et autre a jour serait bien.

Pour information, il existe des N° de carte bleu virtuelle qui sert aux achats sur le net et qui n'est valide qu'une seule fois, demande a ta banque si elle peut t'en fournir, et aussi combien cela coute, car d'une banque a une autre, cela va du gratis a une dizaine d'euros.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar safrane » 27 Juil 2008, 13:33

Ta banque ta dit quoi a tu réussi a prouver que sa ne venez pas de toi ton t'il rembourser
safrane

Messagepar Kejin » 27 Juil 2008, 21:11

Image

safrane, et en français, ça donne quoi ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers La Sécurité Informatique