UC à 100%

Antivirus, Firewall, failles, mises à jour critiques ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar doumer85 » 14 Mar 2008, 09:49

bonjour a tous
je suis autodidacte en informatique et je le pratique depuis 10 ans mais des questions ce posent tout le temps a moi sans reponses d ou ma visite sur ce forum

je desirerai savoir si il est normal quand j ouvert mon gestionnaire de tache l ecran util.de l'uc soit toujours a 100% et si ce n est pas normal quel peut en etre la cause?
j ai lancer adaware2007 et avast le tous a jour et aucnu virus ni espins detecter.
je ne comprend pas pourquoi et je soupconne un virus quelques par que je ne peux ou alors mon uc qui donne des signe de fatigue mon ordi a 8 ans

si un ame charitable pouvais me donner les infos

@+ sur le forum

dom de vendee Image Image Image Image
Dernière édition par doumer85 le 14 Mar 2008, 11:56, édité 1 fois au total.
doumer85

Messagepar Kejin » 14 Mar 2008, 10:50

Bonjour,

de quel OS s'agit-il?
Quel est le processus qui occupe la grande majorité de ton cpu?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 14 Mar 2008, 11:58

Image

Merci de respecter le règlement, notamment sur le choix d'un titre évocateur ("pourquoi" n'en étant pas un...) ainsi que sur le choix du forum où poster. Indiquez nous votre système d'exploitation afin que nous puission déplacer votre message dans la bonne rubrique.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers La Sécurité Informatique