Conseil pour un anti-spam

Antivirus, Firewall, failles, mises à jour critiques ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar sanglap » 09 Avr 2006, 16:04

Bonjour à tous,
Voilà, j'ai comme messagerie microsoft Outlook depuis ... hum ... bien longtemps maintenant. Mais depuis 15 jours je suis bombardé de Spam que je n'avais pas auparavant. De plus, certains de ces spams me demandaient "si vous ne désirez plus recevoir cette pub indiquer votre adresse Email ici, validez, et vous ne figurerez plus sur la liste..." Je pense que c'est la pire des conn.... que j'ai faite car depuis j'en reçois "10 fois plus"... Comme je suis naif...

- Pouvez vous m'aider soit à configurer microsoft Outlook contre ces Spams ou m'indiquer un anti-spam gratuit, si possible en français.

- De plus comment fonctionne ces spams, car quand je regarde à qui ils transmettent leur PUB, il ne s'agit pas de mon adresse mais une adresse pratiquement identique Image (Ex: mon adresse est dupontgerard@free.fr et l'adresse du spam est dupondlouis@free.fr) Curieux, sur aucun des spams que je reçois ne figure ma véritable adresse??? :/
sanglap

Messagepar Kejin » 10 Avr 2006, 07:44

Bonjour,

Quelle version de Outlook disposes-tu? Si c'est la 2003, il y a une option de tri du courrier indésirable.
Sinon, tu peux utiliser un antispam gratuit comme Spamihilator que tu peux télécharger ici ou directement sur le site de l'éditeur.
Enfin, quant au fonctionnement des spams, j'avoue m'être plusieurs fois posé la même question que toi et je n'ai toujours pas la réponse.

Bonne continuation
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar sanglap » 10 Avr 2006, 12:55

Ho là ... ho là... Je crois que j'ai vraiment une vieille version :
- Microsoft outlook 2000 (9.0.0.2814)

. Sur cette version il n'y a pas la fonction "rechercher les mises à jour" ... Image Image
sanglap

Retour vers La Sécurité Informatique