configuration automatique d'outlook

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

configuration automatique d'outlook

Messagepar mos98 » 07 Juin 2010, 16:26

Bonjour,

Je poste un message ici car après plusieurs jours de recherche je n'ai rien trouver de clair qui pourrait m'aider...je suis novice et donc les sauts d'étapes me sont fatales..

Ce que je cherche à faire :
- j'ai un domaine sous server 2003

J'aimerais que lorsque un utilisateur ouvre sa session et ce à partir de n'importe quel poste, un fichier batch ou autre configure de facon automatique outlook express pour que à l'ouverture il n'aie pas à paramètrer lui même le programme, sa m ferais gagner un temps fou et je ne devrai pas me déplacer pour chaque nouvel utilisateurs...

Merci d'avance
mos98

Re: configuration automatique d'outlook

Messagepar LeLapinFou » 07 Juin 2010, 19:51

LeLapinFou
Modérateur

Messagepar mos98 » 08 Juin 2010, 16:27

Pas beaucoup de réponses je vois... Merci pour ta réponse mais j'aimerais un logonscript sans utiliser d'autre programme ou alors juste sur le server mais que l'on m'explique la marche a suivre...

Merci
mos98

Messagepar LeLapinFou » 08 Juin 2010, 22:01

Dans ce cas, il suffit de le faire en vbs... il fonctionnera sans programme additionnel.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar mos98 » 09 Juin 2010, 15:22

mais comment faire ??? je suis debutant pour moi vbs sa veut rien dire, peux tu m'expliquer en détails la marche à suivre ???

merci
mos98

Messagepar LeLapinFou » 09 Juin 2010, 19:15

Si vous n'avez pas de base de Visual Basic Script (VBS), cela ne va pas être simple, c'est vrai.