probleme de GPO avec WindowsNT4

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar JOEBAR79 » 21 Juin 2006, 18:33

Bonjour à tous, voila mon probleme, j'ai dans mon entreprise installé un serveur 2003 avec DNS, active directory,... Je suis en se moment en train de migré les poste de l'ancien réseau Novell vers le 2003, tous se passe bien avec les windows 2000 et XP mais je rencontre un probleme avec les PC en Windows NT en fait, le script de login qui est défini dans la GPO n'est pas éxécuté. Quelqu'un a t'il rencontré se probleme?
Merci de vos réponse.
JOEBAR79

Messagepar skao » 22 Juin 2006, 12:00

Salut JOEBAR79,

Hélas c'est normal, le post en NT4 n'obeissent pas au GPO. Les GPO sont pour windows 2000 et suppérieur. En ce qui concerne les poste NT il faut créer des fichier .pol grace à poledit.

Je n'ai pas d'expèrience dans ce type de fichier pour pouvoir t'aider par contre.
skao

Retour vers Windows Server 2003