problem de connexion

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar salafista » 21 Juin 2006, 17:45

bonjour tout le monde
bon, quand je me connecte a l'internet et je désactive le par-feu (pour justement configurer le serveur vpn car c'est obligatoire) j'ai le PC que se redemarre et je ne sait pas pourqoi est ce que qlq peut m'aider .
et merci a l'avance
salafista

Messagepar LeLapinFou » 21 Juin 2006, 18:38

Bonjour,
salafista a écrit:je désactive le par-feu (pour justement configurer le serveur vpn car c'est obligatoire)

Ha bon, tu peux être plus explicite, car je n'ai jamais désactivé mon firewall pour configurer du vpn...
salafista a écrit:j'ai le PC que se redemarre et je ne sait pas pourqoi est ce que qlq peut m'aider

Nous non plus.... sans plus d'information, pas facile de t'aider comme ça.... ma boule de cristal est en panne.
Blague a part, tu as certainement un ou plusieurs messages dans les journaux.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar salafista » 21 Juin 2006, 22:54

mais je ne sait pas est ce que vous avez essyer deja de configurer le serveur vpn avec un par feu activé?javascript:insert_text(' Image ', '');
:(
salafista

Retour vers Windows Server 2003