UNE IMPRIMANTE pour serveur 2003 ?????????

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar KH23 » 14 Nov 2005, 11:09

Bonjour je suis nouvelle sur ce site et je m'y suis inscrite parceque j'ai besoin d'aide
Mon pc fonctionne sous windows serveur 2003 et je ne trouve aucune imprimante compatible si ce n'est à plus de 200 €, c'est un pc d'entreprise donc je ne peux me permettre d'acheter une imprimante trop chère.
J'ai essayé plusieures imprimantes, notemment la lexmark Z65, j'ai telechargé le patch qui normalement devait faire fonctionner l'imprimante avec serveur 2003, mais aucune action de l'imprimante...
Je vous remercie de votre aide.
Qu'est ce que je peux acheter ? ou qu'est ce que je peux faire pour faire fonctionner cette Z65 avec serveur 2003 ?
Merci de ne pas employer de termes trop techniques parceque je suis assez novice en informatique lool
KH23

Messagepar KH23 » 14 Nov 2005, 11:47

Personne ne peux m'aider ? :(
KH23

Messagepar JoShuA » 14 Nov 2005, 13:25

Bonjour,

Je comprends que ton problème est important et je te pris de nous excuser de ne pas te répondre en moins de 40 minutes Image
JoShuA
Modérateur

Messagepar KH23 » 14 Nov 2005, 14:19

Je comprends lool pardonnez moi pour mon impatience Image , c'est que je cherche depuis pas mal de temps une imprimante car étant au bureau, je dois enregistrer mes documents à imprimer sur une clé USB pour ensuite ouvrir un pc fonctionnant sur XP pour finalement imprimer sur ce poste, je perds un temps fou :|
KH23

Messagepar JoShuA » 14 Nov 2005, 14:27

L'imprimante :

couleur ou NB ?
Laser ou Jet d'encre ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar KH23 » 14 Nov 2005, 14:31

JoShuA a écrit:L'imprimante :

couleur ou NB ?
Laser ou Jet d'encre ?

Imprimante couleur
et peu import si c'est une laser ou une jet d'encre
ce qui m'importe c'est le prix Image lool
parceque ya pas bcp de produits compatibles avec serveur 2003 d'autant que je ne suis pas une fana d'informatique alors pour moi ça devient vite le draaaame :)
KH23

Messagepar KH23 » 15 Nov 2005, 11:50

Plusieures personnes doivent avoir windows serveur 2003, alors qu'avez-vous comme imprimantes ?
Je vous remercie par avance de votre réponse
KH23

Messagepar Jabber » 15 Nov 2005, 13:12

que des imprimantes reseaux de type hp mais plus cher que 200$ :(
Par contre je suis etonne qu'un simple imprimante jet d'encre ne soit pas reconnu sous windows 2003. A ma connaissance elle l'etait tous, mais bon je peux me tromper :)
Jabber

Messagepar KH23 » 15 Nov 2005, 14:59

Merci Jabber :)
effectivement j'ai trouvé des HP et meme d'autres marques laser mais à des prix exorbitants
il doit bien exister une imprimante à moins de 150 € pour windows serveur 2003 tout de meme ...
Je la trouverais !!! Image lool
KH23

Messagepar KH23 » 17 Nov 2005, 09:01

tous le monde peut me répondre Image enfin si vous en avez le temps et l envie bien sur :)
qu'utulisez vous comme imprimantes avec serveur 2003 ?
MERCI¨POUR VOS REPONSES
KH23

Messagepar JoShuA » 17 Nov 2005, 14:19

Sur un OS serveur en général des imprimantes "PRO" car, à mon avis 2003 server n'est pas un "poste de travail"
JoShuA
Modérateur

Messagepar KH23 » 17 Nov 2005, 14:28

JoShuA a écrit:Sur un OS serveur en général des imprimantes "PRO" car, à mon avis 2003 server n'est pas un "poste de travail"

EEEEEET OUIIII c'est ça le probleme lool merci Joshua d'avoir pris un petit peu de temps afin de me répondre :)
KH23

Messagepar steve.bazin » 17 Nov 2005, 15:20

Juste une question qui me travaille depuis le debut!!!

Pourquoi tu utilises 2003 server? Il a un role de serveur ou il te sert juste de station de travail??

Si tu t'en sert que pour le role de station de travail tu ferais mieux de passer a XP PRO.De plus, avec XP, tu trouveras des imprimantes a des prix raisonnables et qui fonctionnent bien.

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image :):):):):):):)
Dernière édition par steve.bazin le 17 Nov 2005, 15:50, édité 1 fois au total.
steve.bazin

Messagepar KH23 » 18 Nov 2005, 08:36

steve.bazin a écrit:Juste une question qui me travaille depuis le debut!!!

Pourquoi tu utilises 2003 server? Il a un role de serveur ou il te sert juste de station de travail??

Si tu t'en sert que pour le role de station de travail tu ferais mieux de passer a XP PRO.De plus, avec XP, tu trouveras des imprimantes a des prix raisonnables et qui fonctionnent bien.

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image :):):):):):):)

J utilise serveur 2003 parcequ il a un role de serveur et non pas uniquement pour un poste de travail Image je suis arrivée dans l entreprise ou je suis il y a environ 3 mois et ça a tjs été comme ça, malheureusement nous sommes tous au meme point en informatique, c est a dire qu on ne s y connait pas vraiment :(
J ai un logiciel specifique a l entreprise qui fonctionne sous serveur alors je ne peux pas enfin je pense .... mùe mettre sous XP, ET POURTANT DIEU SEUL SAIT QUE J AIMERAIS parceque je m en sors mieux avec XP
KH23

Messagepar steve.bazin » 18 Nov 2005, 09:50

J utilise serveur 2003 parcequ il a un role de serveur et non pas uniquement pour un poste de travail Image je suis arrivée dans l entreprise ou je suis il y a environ 3 mois et ça a tjs été comme ça, malheureusement nous sommes tous au meme point en informatique, c est a dire qu on ne s y connait pas vraiment :(
J ai un logiciel specifique a l entreprise qui fonctionne sous serveur alors je ne peux pas enfin je pense .... mùe mettre sous XP, ET POURTANT DIEU SEUL SAIT QUE J AIMERAIS parceque je m en sors mieux avec XP

Tu ne peut pas demander a ton entreprise de t'acheter un poste de travail avec XP car si ton application est sur le serveur, tu pourrais l utiliser sur un client en utilisant une connexion Terminal Server.
Sinon ton logiciel doit bien avoir une application client?? Faudrais que tu te renseignes sur le logiciel que tu utilises.

:)
steve.bazin

Suivant

Retour vers Windows Server 2003