Win server 2003 + XP Pro sur une meme machine ...bon menage?

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar tropicayo » 29 Sep 2005, 15:14

Bonjour à tous:

Pour effectuer un exercise j'ai du installer Server 2003 sur la partition d:, XP Pro etant sur c:

Depuis l'install de 2003, quand je veux booter sur XP j'ai droit à un BSD me disant que system32configsystem est endomagé ou absent, endomagé dans mon cas puisqu'il toujours la.
J'ai tenté une réparation en recopient ce fameux system32configsystem, je croyait le problemme resolu car apres redemarrage XP s'execute suivi d'un chkdsk le quel affiche pas mal de supressions et invalidites, mais une fois fini le pc reboot et le meme problemme se reproduit en boucle.

J'ai aussi essayé une reparation complete de XP, mais j'ai un message d'erreur dissant que la partition est abimé.

la je vais encore essayer 2 ou 3 chosses avant de formater c:,

...ma question precissement est:

installer server 2003 sur le meme hdd que xp peut rendre ce dernier instable, modifier de fichiers etc?

...merci de me lire et pardon pour mon mauvais francais
tropicayo

Messagepar Thanatos » 13 Oct 2005, 23:48

Clairement OUI

Les deux systemes mettent leur data dans %windir% ( typiquement c:windows ) et a l'install autre partition ou pas
il la retrouve

la seule solution viable c'est de cacher la partition a l'installation avec un fdisk de pinguin ou un parittion magique ou autre.
là le windows se croit vraiment seul et tout se passe bien.
Every One has his own day to DIe....
Thanatos

Retour vers Windows Server 2003