Personnaliser la barre des tâches avec windows millénium

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar pegase27 » 07 Jan 2007, 21:09

Je souhaite faire disparaître certaites icônes dans la barre des tâches. Le programme doit tourner mais l'icone ne doit pas être visible. Dans la propriété de la barre des tâches, il n'est pas possible de faire cette opération (contrairement à XP où c'est possible). Est-il possible d'utiliser une autre combine?

merci à l'avance
pegase27

Messagepar LeLapinFou » 07 Jan 2007, 21:10

Bonjour,

Quel programme ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar pegase27 » 07 Jan 2007, 21:24

J'ai lancé PC anywhere élève avec une tâche planifiée sur un pc et je ne veux pas que l'icône apparaisse dans la barre des tâches.
pegase27

Messagepar LeLapinFou » 07 Jan 2007, 23:06

de tête, je ne crois pas qu'il soit possible dans Pc anywhere de lui demander de ne pas afficher l'icone.
C'est le principe d'un logiciel de ce genre, afin que l'élève voit la prise en main a distance....
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows ME - 98 - 95