Ré-installation de Windows 98 SE (Problème)

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar GrandeOreille » 20 Déc 2006, 18:34

Salut,

Ayant un problème au démarrage du Pc (Le démarrage de l'ordinateur se bloque au départ sur l'écran Windows / Mode sans échec, sans réussite...) on m'a conseillé de refaire une installation dessus...

Le seul problème c'est que quand je lance le cd, pour le re-installer, après m'avoir prévenu qu'une version existait déja, il lance un sacndisk,aucune erreur, puis reste bloquer sur le message "vérification du registre microsoft" (avec l'écran bleu )
Et j'ai beau attendre il y'a rien à faire, même en attendant un moment....

Comment faire pour empêcher cela, et refaire une ré-installation normale par dessus ?

Merci
Dernière édition par GrandeOreille le 20 Déc 2006, 18:34, édité 1 fois au total.
GrandeOreille

Messagepar Pedrolane » 21 Déc 2006, 20:40

Bonsoir,

Tu peux éventuellement formatter ton disque dur au préalable après avoir sauvegardé les infos qui t'intéressaient.
Pedrolane

Retour vers Windows ME - 98 - 95