Fiches techniques Microsoft

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95

Messagepar davita » 27 Juin 2006, 15:32

Bonjour,
J'ai découvert il y a peu l'existence des fiches techniques sur le site M$ j'ai copié en urgence celles qui m'ont paru essentielles : la sauvegarde, récupération des bases de données.
Savez-vous celles qui seront absolument nécessaires lorsque ces messieurs tireront le rideau sur W 98 SE ?
Merci.
davita

Messagepar Sevrossi » 27 Juin 2006, 16:04

Bonsoir,

celles qui te seront utiles... disons... celles dont tu ne connais pas les manip' décrites... Image Image

davita a écrit:M$

Attention...
Règlement a écrit:- Vous êtes sur un Forum consacré principalement aux systèmes Microsoft Windows :
Ne sont donc pas bienvenues les personnes venues dans le but de dénigrer systématiquement les logiciels et/ou services Microsoft.
Les critiques gratuites et/ou messages inconstructifs pourront être purement et simplement effacés à vue par les modérateurs.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar davita » 27 Juin 2006, 17:49

J'ai aussi trouvé du Windows 95 quand les conseils étaient identiques au W 98, j'ai donc enregistré ces cas là puisque j'ai encore les 30 disquettes W 95 et qu'on ne sait jamais...
J'ignorais que "M$" ait pu être une insulte, "Mac" aussi sans doute alors ?
Dommage, car j'ai pas trouvé plus court !

" disons... celles dont tu ne connais pas les manip' décrites... " justement... avec le formatage, mais c'est toujours après les problèmes que je cherche les solutions, rarement avant...
davita

Retour vers Windows ME - 98 - 95