probleme sur un 2 DD

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95

Messagepar quasimodo » 09 Mai 2006, 11:37

Bonjour, voila j'ai un probleme Image . Je suis sur windows millenium et j'ai installe recemment un 2eme ddur Image , le tout nouveau est alors le maitre. Mais je n'arrive plus à lire des videos ou des fichiers pdf sur mon ancien DD qui est en esclave Image . Lorsque je fait scandisk, le message dit aucune erreur rencontree, pas de probleme. L'ordinateur me montre l'espace de mon DD. Certains programmes comme paint shop plus peuvent etre utilisés sur ce 2eme DD, mais je n'arrive pas à lire les videos qui sont dans programs files Image . Ect ce du à la partition defaillante? Esct ce qu'une partie de mon DD est HS?
Merci pour vos reponses à l'avance
quasimodo

Messagepar titi16fr » 30 Mai 2006, 09:33

Le nouveau HDD en maitre, as tu ré-installé tout les logiciels ?? acobat reader pour les fichiers pdf, etc...
Quand on ré-installe un système d'exploitation, il faut aussi ré-installer les programmes. Même si l'ancien disque dur est en esclave, les programmes installés ne s'appliquent pas sur le nouveau HDD. Image
titi16fr

Retour vers Windows ME - 98 - 95