Réinstallation de Me

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ridmy » 02 Fév 2006, 07:48

bonjour
Etant donner que j'ai plein de problemes avec mon windows Me(des bugs, fichier de driver usb introuvable, conflit materiel..........) est-ce que je peux réinstaller sans aucun risque windows Me a partir c:/windows/option/cab/installe.exe ? est-ce que cette opération peut résoudre ces problème et je peux retrouver mon windows comme pour la première installation ? MERCI
ridmy

Messagepar Kejin » 02 Fév 2006, 09:50

Bonjour,

Je ne sais pas à quoi correcpond le fichier install.exe que tu mentionnes, mais si tu veux retrouver une machine propre, autant la formatter complètement et réinstaller Me à partir du cd...

Bonne continuation
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar Superwindows » 02 Fév 2006, 12:45

oui formate et réinstalle tout, c'est radicale, moi quand j'avait millénuim avant a chaque fois que t'allait sur internet et que t'arrettait, déconnetait et tout et que je cliquait sur la barre de tache, clakk bloquage, j'avait juste fait une supréssion des programme pas de window à partir du cd et ca avait marcher apres
Superwindows

Messagepar ridmy » 02 Fév 2006, 18:33

Oui; je parle de la réinstallation de windowsME sans passer par le CD d'installation en utilisant le fichier install.exe qui ce trouve dans le disque dur dont le chemin d'accés est C:/WINDOWS/OPTION/CAB/INSTALL est-ce que ce fichier réinstalle winME en écrasant l'ancien tout en gardant les logiciels et les programmes personnels?MERCI
ridmy

Messagepar LeLapinFou » 02 Fév 2006, 21:46

Bonsoir,
Pas du tout.
Comment veux tu que Windows, ME ou autre (car c'est le même cas sur les autres versions...) se saborde lui même ?
En gros, tu vas lui demander de se réinstaller sur lui même a partir de lui même.... impossible !
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows ME - 98 - 95