Connexion IE impossible

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar julien65 » 16 Mar 2005, 21:23

:) Bonsoir à tous.
Je suis confronté au problème suivant :
(Matériel : Pentium II - Win98SE - ADSL skynet)
Quand je clique sur l'icône IE du bureau, pas moyen d'avoir une connexion (message d'erreur : cette page n'est pas disponible).
Par contre, si je passe par Outlook Express, la connexion est normale.
Ce problème est apparu après que j'aie téléchargé la barre Webshots (fonds d'écran).
J'ai supprimé toutes les références à Webshots (rechercher-webshots-supprimer tout) et dans "Ajout/Suppression de programmes, j'ai effacé Webshots.
Quand je me connecte par Outlook Express, la photo du jour Webshots continue quand même à se télécharger.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
MERCI.
Julien
julien65

Messagepar Pascal ROY » 25 Mar 2005, 08:23

Bonjour,

Essaies de rechercher et supprimer les références à webShots dans la base de registre.

Si rien n'y fait, ... t'as plus qu'a formater et reinstaller, avec Windows, le formatages est souvent l'unique recours...

Bon courage
Pascal
Pascal ROY

Retour vers Windows ME - 98 - 95