probleme windows update

Le Forum Windows 2000
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar grostoto » 12 Sep 2009, 18:36

bonjour

J'utilise toujours windows 2000 pro...
j'ai un probleme lors des mises à jour de sécurité...

Je viens de faire une restauration et de remettre à jour le systeme, mais j'ai du faire une erreur quelque part... ?
... et je suis nul en software Microsoft, c'est à dire que je comprend vite si on m'explique longtemps...

Microsoft trouve les fichiers de mises à jours mais ne veut pas les installer.
Lorsque je consulte l'historique des mises à jour, clique pour savoir pourquoi et que je vais pour installer les MAJ manuellement je m'aperçois que mon ordi ne veut pas des maj en anglais.

Je change donc de langue sur le site (le suffixe de l'URL de en en fr) et là les MAJ s'installent sans probleme.

Que dois-je modifier sur mon ordi pour que le programme de mise à jour charge celles en français ?

Avec mes remerciements...

Cordialement
Dernière édition par grostoto le 12 Sep 2009, 19:12, édité 1 fois au total.
grostoto

Messagepar 13.nini » 12 Sep 2009, 20:48

Bonjour,

J'ai le même problème que toi sous Vista avec la Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB954430)
L'ordinateur me l'installe en boucle sans message d'erreur
Est-elle vraiment installée ?
Pouvez-vous m'éclairer ?

merci
13.nini

Messagepar grostoto » 13 Sep 2009, 09:46

salut 13.nini

je ne puis t'etre d'aucun secours... je suis moi meme perdu dans win2k...
j'attend avec impatience le nouvau win7 dont on m'a vanté un tas de choses positives.... sinon, migrer sur winXP ?

J'en ai juste besoin pour me connecter, pour le reste, j'ai tout en bases de données online
Dernière édition par grostoto le 13 Sep 2009, 09:50, édité 1 fois au total.
grostoto

Retour vers Windows 2000