problème url

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar zepe » 17 Jan 2009, 14:28

bonjour

j'essaye d'ouvrir une url spécifique avec IE7 ou firefox .celui-ci se ferme directement,(xp familial sp3), je me dis c'est un virus ou spyware...je fais un scan avec plusieurs outils mais résultat négatif clean. Notez que pour tout autre url tout fonctionne parfaitement pas de problème, je sais surfez normalement, je me dis alors qu'il y a un pb avec cette url, je le lance sur un autre pc avec XP pro SP3 (ie7 ou firefox) et la pas de problème j'atteins la page demandée. je fais alors un ping sur l'adresse pour voir si il n'y a pas de pb dns il me donne bien l'adreesse iP du site mais me dis aussi delais d'attente dépassé. pourtant je sais aller sur le site avec cette deuxième machine sans pb. j'essaye alors sur la première machine en mettant l'adresse IP mais de nouveau le même problème IE/ ou firefix se ferme directement.
Auriez vous une idée du PB

Merci
zepe

Retour vers Bavardages