besoin d'aide pour affichage d'info...

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar nanard » 12 Déc 2007, 16:32

salut a tous, je voudrais savoir s'il est possible dans un forum d'insérer un bandeau avec l'ip le navigateur etc, de la personne qui répond ?
j'espère avoir été clair et que vous pourrez m'aider ;)
nanard

Messagepar JoShuA » 12 Déc 2007, 19:22

Bonsoir,

Peux tu détaillé ta problématique car c'est déjà le cas (pour l'IP) sur tous les forums que je connais.
JoShuA
Modérateur

Messagepar nanard » 13 Déc 2007, 11:47

salut, ben en fait (je précise que je n'ai pas de site) dans un forum quand je poste un message, j'aimerais savoir s'il est possible que soit automatiquement affiche l'ip, l'os, le navigateur du forumeur qui me répond, dans ce genre la:

Image
merci ;)
nanard

Messagepar Sevrossi » 13 Déc 2007, 13:05

Bonsoir,

si tu n'es pas l'administrateur de ce forum, je ne vois pas pourquoi tu souhaites ces informations personnelles et privées...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar JoShuA » 13 Déc 2007, 16:39

nanard a écrit:salut, ben en fait (je précise que je n'ai pas de site) dans un forum quand je poste un message, j'aimerais savoir s'il est possible que soit automatiquement affiche l'ip, l'os, le navigateur du forumeur qui me répond, dans ce genre la:

Cela n'affiche que les infos de la personne qui lit en aucun celles de la personnes qui a posté le message
JoShuA
Modérateur

Messagepar nanard » 14 Déc 2007, 12:12

bon, ok merci ;)
nanard

Messagepar Sevrossi » 14 Déc 2007, 13:35

Sevrossi a écrit:si tu n'es pas l'administrateur de ce forum, je ne vois pas pourquoi tu souhaites ces informations personnelles et privées...

Mais je serais curieux de le savoir... Image
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Bavardages