bah bavardons !

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar GGS » 02 Mar 2007, 16:45

pourquoi fermé un sujet alors que l'on est dans un topic qui se nomme Bavardage !

Meme si desfois ce que l'on dit n'a pas trop de rapport avec le sujet de depart pourquoi fermé un topic alors que d'autre ont des avis et etc !!

Je trouve sa completement idot, c'est la premiere fois que je vois un topic fermé dans Discussion libre ou bavardage D'UN FORUM (obligé de rappeler la definiton de forum ? ), c'est le seul endroit ou je peux contacté quelqu'un, vu que le modérateur visé par ce post ( et pas seulement lui ) ne peut etre contacté autrement !

Alors dans ce cas bavardons, je suis pour que les forum soient tres strictes mais pas à ce point, à quoi sa sert de fermé des topic alors que l'on des point de vue different et que nous ne sommes pas tous obligé d'accepter l'avis ou la decison de quelqu'un qui a des " superpouvoir "

Enfin sinon tres bon forum je ne le conteste pas !

++

EDIT: j'attend pas un message ecrit en rouge en me ramenant a la charte je l'ai deja lu merci !
Dernière édition par GGS le 02 Mar 2007, 16:45, édité 1 fois au total.
GGS

Messagepar infomicro » 02 Mar 2007, 17:51

+1 GGS!

Je sais que la politesse est important mais vous êtes pas des dieux non plus. Si vous ne voulez pas aider gentilement ben ne le faites pas! Vous voulez pas qu'on fase un prière a votre nom non plus!! Image

Alors mon truc: "soyez plus CoOoOl"...

Ne le prenez pas mal hé! Je sans déjà que ce sujet va être fermé.. allez savoir pourquoi.. Image

Nico Image
Image
infomicro

Messagepar LeLapinFou » 02 Mar 2007, 18:36

Pourquoi ? Parce que ! Premier paragraphe du règlement du Forum (Et oui, il faut bien y faire référence.) et pour éviter les trolls qui même s'ils étaient parti depuis longtemps commence a revenir....
Ceci, afin d'avoir depuis plus de 5 ans un Forum de qualité.
Comme vous pouvez le remarquer, c'est un des rares forums ou il ne faut pas passer son temps a déchiffrer les messages en sms, ni a boycotter les gros mots et les trolleurs... ce que j'adore faire, puisque je suis modérateur !
Quand a fermer un thread quand celui ci a déjà été posté avant et refermé, la question ne se pose même pas.
Ensuite, pourquoi pas de mail afin de me contacter ? Vu que je suis cité indirectement, parce que tout le monde demande tout et n'importe quoi, donc, ma boite aux lettres pour du constructif oui, pour le reste non.
Quand a contacter l'administrateur du Forum, c'est tout a fait possible. Son adresse mail est dans la section nous contacter en début de Forum
Quand à savoir si nous sommes cool ou pas, ceux qui ont envie de partir, nous ne les retiendrons pas.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar GGS » 02 Mar 2007, 21:28

nan mais je parle pas de language sms ou de troll

a dire si vous meme vous lisez vraiment les postes avant de sortir votre baratin

j'ai dit " je suis pour que un forum soit stricte " je comprend parfaitement le mot troll dans votre vocabulaire, surtout pour la gestion d'un forum comme celui ci.

mais je parlais juste du topic " bavardages" rien d'autre que de celui ci

qu'est que sa fait de fermer un topic " qui a deja été traité " ( je sais je l'ai vu et j'y porté mon avi mais a cause de sa on la fermé c'est c** hein ? ), alors que dans bavardages généralement on discute de tout et de rien si on a envi d'avoir un autre avis que celui du modo c'est son choix

alors je repose ma question pourquoi avoir fermé le topic alors que de possible ouverture sur le sujet de microsfot été possible ? de leur part de marché ? de la concurrence qu'il ont etc !

dans bavardage on ne dit pas n'importe quoi je suis parfaitement d'accord, mais bon c'est pas pour rien que sa s'appel bavardage !

donc pourquoi fermé un thread alors que il n'y pas eu de mal dedans ? ( car généralement on voit un post fermé car les avis des autres en ont contrarier certains ! c'est votre cas aussi ? )

EDIT: je ne compte pas partir, en tout cas pas volontairement, je tiens juste cette conversation non pas pour creer de polémique sur ce forum mais juste dire ce qui cloche pour aider c'est tout je veux juste que sa soit constructuif pour se forum auquel je me suis accrocher ( malgres moi ??? ) en tout cas voila !

pour l'addresse de messagerie je comprend parfaitement ! mais j'avou que l'utilisation de PM serait plus utiles mais bon je comprend aussi que des " troll " envoi directement des PM plutot que de poster dans le forum !

je parle en toute connaissance de cause croyez moi !
Dernière édition par GGS le 02 Mar 2007, 21:45, édité 1 fois au total.
GGS

Messagepar LeLapinFou » 02 Mar 2007, 22:13

GGS a écrit:a dire si vous meme vous lisez vraiment les postes avant de sortir votre baratin

Tout a fait, j'ai très bien lu, mais je me demande si vous aussi vous lisez ce que j'écris !
GGS a écrit:qu'est que sa fait de fermer un topic " qui a deja été traité "

Justement, si vous ne comprenez pas, je ne vais pas non plus vous expliquer de long en large, faut soit retourner a l'école pour un problème de compréhension, soit aller chez l'ophtalmologue car votre vue baisse, ou tout simplement vous vous fermez les yeux car vous pensez avoir raison, ce qui est loin d'être le cas.
GGS a écrit:je parle en toute connaissance de cause croyez moi !

J'en doute, et tant bien même, c'est tant mieux pour vous, sauf qu'ici, ce n'est pas chez vous.
GGS a écrit:je ne compte pas partir, en tout cas pas volontairement

Cela ne tient qu'a vous de ne pas partir involontairement, maintenant, la balle est dans votre camp...

Sur cette dernière phrase, topic fermé car cela n'apportera plus rien de constructif.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 03 Mar 2007, 11:38

GGS a écrit:pourquoi avoir fermé le topic

L'ouverture du thread étant basé sur une "information" erronée celui ci n'avait aucune raison d'être.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Bavardages