Coucou et interrogation portable plus

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Piem » 08 Juin 2006, 06:46

Coucou Image Image
C'etait il y a tres longtemps et peut etre quelques uns s'en souviennent encore . (snif)
..le forum windows disparraissait une nuit..quelque uns attendirent jusqu'au bout de la nuit.. Image
Le temps est passé ..j'ai avancé un peu ..le forum à réouvert .et moi beh..je suis me plongé dans la 3D. Image
Ayant toujours suivit les bons preceptes du forum ,je dois dire que depuis des années ,je n'ai connu aucun probleme de virus,plantage,problèmes insolubles sur mon xp.mon disque est toujours propre ,et souvent défragmenté (y a interet pour la 2d/3d car on balance enormement d'images ) ..toutes les ressources doivent etre au top.

Je voulais poser une tite question qui ,meme s'il s'agit de hardware ..je prefere m'en remettre à vous ..sait on jamais.

Voilà ;je dois me payer un portable 17 pouces
Mon choix actuellement se situe en un Alienware m51 + options ..et un Dell precisionM90..
Le prix à regarder de tres pres est à peu pres identique finallement dés lors que l'on fait une configuration identique.

Un ami m'à écris au sujet de son Dell..

Peut etre que quelqu'un ne serait pas d'accord avec moi .. mais pour moi... a mon gout .. les ecrans dell de portable type precisionM sont les meilleurs.

mon 15"4 m'offre une résolution de 1920x1200 que gere parfaitement la quadroFX700go embarqué. La matrice est hallucinante. c'est pour dire !! Un vieille amis a moi, un pionnier de l'infographie ... fan de technologie c'etait acheté le dernier portable de APPLE . Avec le super ecran ecransuper grand et tout .. tout le monde le dit meilleurs que tout ce qui peut ce faire pour les PCS ... on travaillait cote a cote. lui avec sont grand et superbe ecran panoramique en 1280 et moi avec mon plus petit mais certe très confortable 15"4 a matrice active de chez dell en 1980x1200 .

Il a presque pleuré quand j'ai ouvert ses fichiers photoshop . tout d'abord la puissance et la stabilité des precisions M .
Son MAC ne suivait pas en perf . pourtant les mac sont les top question 2D. Ensuite ..
Et bien ensuite .. la résolution beaucoup plus elevé sur une surface un peu plus petite... la qualité des couleurs .. en regardant l'ecran on a plus l'impression de regarder une photo argentique qui aurai unISO de 1 que unecran avec des pixel. ils sont si petit que je n'arrive pas a les voirs sans une loupe.
Plus net tu ne trouvera pas !

Alors voci là question
..quatre ans apres (le gars à son portable depuis 4 ans) les écrans ont ils évolués ..ya t il quelqu'un dans les secteur par ici ?..sinon le dell est livré avec une quadro 2500 qui ne semble pas etre vista ready..l'alienware à une gtx7900..
Ok ,ici c'est pas forcement l'endroit ,je sais..mais bon..ca mange pas de pain comme on dit Image

A+
Piem

Retour vers Bavardages