probleme avec les liens hypertextes!!!

Discutez ici à propos de la conception de pages ou sites web, de la configuration de serveurs, des langages Html, Php, Flash ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar amel » 25 Fév 2006, 20:29

bonjour,

je suis une toute nouvelle webmastrie, mais j'ai une petite question à vous poser.

En fait, je voulais savoir comment faire pour créer des liens hypertextes qui ouvre une nouvelle fenetre indépendante de celle de départ...

Aussi, j'ai l'intention de mettre des photos mais en les rétrécissant pour qu'elles puissent se placer dans la page. J'aimerai savoir coment faire pour que quand on clique sur la photo, elle s'agrandit (avec l'ouverture d'une autre fenetre)!!

Je sais que ca doit etre simple, mais j'arrive vraiment pas à comprendre commen faire, pour précision, je ne maitrise pas la programmation, et j'utilise le logiciel NVU.

A bientot!
amel

Messagepar Sevrossi » 26 Fév 2006, 11:47

Bonsoir,

un site que je trouve pas mal du tout pour apprendre "la base", et un peu plus Image ALL HTML

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar amel » 27 Fév 2006, 15:01

Sevrossi a écrit:Bonsoir,

un site que je trouve pas mal du tout pour apprendre "la base", et un peu plus Image ALL HTML

@+

Merci infiniment pour votre réponse, ceci dit je ne connais rien à la programmation, même si je sais que je dois m'y mettre, le site que vous me proposer est tres interessant.

Mais j'ai cherché la réponse à la question que j'avais posé, et je ne l'ai pas trouver, j'aimerai vraiment savoir comment faire pour qu'on puisse cliquer sur une photo pour qu'elle s'agrandisse. Je suis sur que c'est tout bête, mais je n'ai pas encore réussi à comprendre!!

Merci!
amel

Messagepar amel » 27 Fév 2006, 15:05

c'est bon j'ai trouvé le mot c'est ouvrir une image dans un popup

:P
amel

Retour vers Le développement de sites Web