Site Web format I-MODE

Discutez ici à propos de la conception de pages ou sites web, de la configuration de serveurs, des langages Html, Php, Flash ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Titoff70 » 08 Fév 2006, 19:21

Bonjour,

Image Connaissez-vous un logiciel simple pour faire des sites web au format I-MODE ?

Image Y a t-il des hébergeurs spéciaux pour les sites I-MODE ?

Merci de m'éclairer, car j'ai commencé un site pour i-mode (car j'ai aquis un portable i-mode haut-débit) avec Dreamweaver MX, et pour l'instant je l'héberges dans un sous-répertoire chez Wanadoo.

Merci de votre aide,
Christophe
Image
Titoff70

Messagepar JoShuA » 08 Fév 2006, 21:27

Bonjour,

As tu été voir ici ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar Titoff70 » 08 Fév 2006, 21:40

Merci,

pleins d'info la dedans c'est cool.

Car j'avais déjà essayé en html http://perso.wanadoo.fr/cmis/imode/index.html mais sur le portable pas facile la mise en page, les polices en petite taille restent grandes, etc.... donc merci pour les infos.
Christophe
Image
Titoff70

Retour vers Le développement de sites Web