Hébergement 2Go + nom de domaine .info gratuit durant 3 ans !

Discutez ici à propos de la conception de pages ou sites web, de la configuration de serveurs, des langages Html, Php, Flash ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar LBDD » 02 Jan 2006, 14:46

J'ai souscri à cette offre plus qu'alléchante.

J'ai voulu tester aujourd'hui ... Image

L'accès ftp est ... minable. D'une lenteur épouvantable. Il bloque de longues minutes rien que pour me lister un répertoire vide. Image Bref, inutilisable ... je testerais de nouveau dans quelques jours. Si c'est pas mieux ... Image hop poubelle !
LBDD

Messagepar Yojimbo » 03 Jan 2006, 21:15

Euh ne s'agirait-il pas d'une arnaque?
Ils disent qu'ils hebergent gratuitement pendant 3 ans, sans contrat, mais qui nous dit qu'ils ne font pas payer au bout de 3 ans?
De plus, en lisant de plus près leurs termes et conditions, ils se donnent le droit de la modifier, donc (je pense) de nous faire payer...

Enfin bref, ça ne me tente pas trop....
Yojimbo

Messagepar moi1103 » 04 Jan 2006, 10:14

Tu ne donne aucune information banquaire... juste ton numéro de téléphone (FT ou Freetel) Image
moi1103

Précédent

Retour vers Le développement de sites Web