Installation Windows 10

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Installation Windows 10

Messagepar Boudaillier » 03 Nov 2017, 13:49

Bonjour. Pardonnez-moi si ma requête est simpliste, je ne suis pas très calé.
J'ai acheté ce matin à la Fnac, une clé USB pour installation Windows 10 Famille à la place de Windows 7 sur mon portable Asus.
J'ai beau chercher sur la boite contenant la clé, je ne trouve pas trace du code licence de 25 caractères, mais je vois une ligne continue de 18 caractères : est-ce le code de la licence qui me sera demandé ?
Je souhaitais acheter un DVD d'installation, mais le vendeur m'a dit que la clé USB remplissait le même office. Mais alors comment le Bios peut-il considérer la clé comme premier boot ?
Salutations et remerciements anticipés.
Boudaillier

Re: Installation Windows 10

Messagepar Kejin » 03 Nov 2017, 17:13

Bonjour,

si tu as acheté une clé qui te permet de faire la mise à jour depuis Windows 7, alors en toute logique il devrait utiliser ta licence actuelle déjà installée.

Pour démarrer sur clé usb au boot, ordinateur éteind, tu branches ta clé usb, tu démarres la machine et au premier affichage qui apparait, il faut appuyer sur la touche ECHAP (de ce que j'ai trouve pour les portables Azus) et sélectionner la clé usb
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows 10