Mes programmes ne souvrent pas (A cesser de fonctionner)

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Mes programmes ne souvrent pas (A cesser de fonctionner)

Messagepar Jonathan575 » 23 Oct 2017, 20:14

Bonsoir,

depuis jeudi 12/10 je rencontre quelque problèmes pour ouvrir tous les logiciel de mon pack office 2007, IE, AutoCAD, Optinest. En effet lors de l'ouverture de ces derniers un message d'erreur apparait de suite : "Microsoft Outlook a cesser de fonctionner" pour l'exemple. AutoCAD provoque une erreur fatale quant à lui à l'ouverture.

Parfois je dois éteindre mon ordinateur et le rallumé puis ça remarche comme ce matin au boulot par exemple ou alors comme ce soir après quelque temps d'attente ça refonctionne tout seul.

Cependant je ne peux me permettre de perdre tous les matins 1-2h à tenter de réparer mon ordinateur.

Si cela peut aider je possède un MSI WS72 6QH et je suis sous Win 10 Version Pro.

Je compte sur votre aide! :wink:

Cdl,

Jonathan.
Jonathan575

Retour vers Windows 10