Message "Nous sommes ravis de vous revoir" ?

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Message "Nous sommes ravis de vous revoir" ?

Messagepar ishawana » 20 Sep 2017, 14:41

Bonjour,
j'ai acheté un nouvel ordinateur, neuf, donc, et à l'ouverture de l'ordinateur, alors que je n'ai encore entré aucune information personnelle - juste connectée en wifi - un message s'affiche : "Nous sommes ravis de vous revoir".
Du coup j'ai l'impression que cet ordinateur a déjà été utilisé. Me revoir, alors que je n'étais encore jamais allée sur cet ordinateur ?
Est-ce normal ?
Merci pour votre aide :-)
ishawana

Re: Message "Nous sommes ravis de vous revoir" ?

Messagepar LeLapinFou » 21 Sep 2017, 21:13

Bonjour,

C'est juste un message pour vous faire patienter le temps d'installer les applications métro. :)
Et puis, si vous êtes déjà venu, cela fait plaisir que l'on vous dises que nous sommes heureux de vous revoir, sinon, nous somme tout simplement heureux de vous voir. (mauvaise traduction de la version Anglaise)
LeLapinFou
Modérateur

Re: Message "Nous sommes ravis de vous revoir" ?

Messagepar ishawana » 22 Sep 2017, 05:29

Merci :-)
ishawana

Retour vers Windows 10