Insider preview

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Insider preview

Messagepar gtaillandier » 31 Aoû 2017, 14:39

Bonjour
Je me suis inscrit il y a quelques mois au programme Windows Insider preview.
Maintenant, je veux me désincrire.
Quand je vais sur Mise à jour et sécurité - onglet Programme Windows Insider, et que je choisis "Arrêter de recevoir des builds Insider Preview", au bout de quelques secondes j'ai un écran avec un message en entête "Il semble que vous utilisez une version préliminaire, donc peu d'options sont disponibles pour arrêter la réception de nouveaux contenus".

En effet, j'ai le choix entre :
- Adoptez une planification moins fréquente et moins risquée ( choisissez un rythme moins fréquent pour des mises à jour mensuelles et des risques réduits". En cliquant dessus, j'ai un nouveau choix entre "lent", "rapide" et "release preview"
- Suspendre les mises à jour pendant un moment ( nous arrêterons de vous envoyer des contenus pendant un nombre de jours définis )
- Restaurer la dernière version de Windows ( Nous allons redémarrer la restauration, à l'issue de laquelle vous disposerez de la dernière version publique de Windows"
- Continuer à me fournir les versions intermédiaires jusqu'à la prochaine version de Windows. Lorsque la prochaine version sera publique, vous serez désabonné des éventuelles mises à jour ultérieures. En cliquant dessus, j'ai un message : Vous ne recevrez plus de builds Insider avec les dernières mises à jour et améliorations, mais vous pourrez toujours utiliser le hub de commentaires pour signaler des problèmes et proposer des situations".

Par ailleurs, Windows Update me signale une erreur " certains fichiers de mise à jour ne sont pas correctement signés. Code d'erreur 0x800b0109. Dans l'historique de mise à jour, l'installation de Windows 10 Insider Preview 16251.0 ( rs3_release ) est en échec depuis le 18/08) ; 32 tentatives.

Qui peut m'aider ?

D'avance merci de vos réponses.
gtaillandier

Re: Insider preview

Messagepar Kejin » 31 Aoû 2017, 16:38

Bonjour,

Je ne suis pas inscrit au programme insider mais à première vue, l'option suivante me semble la plus appropriée :
gtaillandier a écrit:- Restaurer la dernière version de Windows ( Nous allons redémarrer la restauration, à l'issue de laquelle vous disposerez de la dernière version publique de Windows"
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows 10