Modifier chemin d'accès à " documents "

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Modifier chemin d'accès à " documents "

Messagepar REDOVER » 18 Aoû 2017, 15:27

Bonjour,

Après l'intervention d'un interlocuteur HP marque de mon P.C. sous garantie, pour supprimer définitivement " onedrive " le chemin de" documents " a été me semble t-il , modifié et il est actuellement : C:\Users\raymond\documents\onedrive\searches. Je peux utiliser ce dossier " documents " y enregistrer tous les fichiers. L'intervention HP semble avoir été réalisée par quelqu'un de très (in)compétent.
Surprise ou déroulement normal : HP, après l'intervention, me demande de les rappeler si mon problème n'est pas réglé. Je rappelle HP et là surprise : on n'intervient plus.?
Ce chemin incorrect, me semble t-il, m'empêche d'utiliser le " groupe résidentiel "' Dans ce dossier " groupe résidentiel " le P.C. HP est nommé LAPTOP, je clique dessus et lorsque j'accède au dossier " documents " lorsque j'ouvre ce dossier il contient d'autres sous-dossiers qui sont enregistrés dans un autre dossier " documents " dans l'espace "accès rapide " Le dossier " documents " a, lui, un chemin correct : C:\Users\raymond\documents? chemin qui me permettrait alors de pouvoir utiliser le " groupe résidentiel "
Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour renommer le chemin de " documents " que j'utilise habituellement pour supprimer " onedrive\searches " et retrouver le chemin correct :C:\Users\raymond^documents

D'avance, je vous remercie.
REDOVER

Re: Modifier chemin d'accès à " documents "

Messagepar LeLapinFou » 19 Aoû 2017, 06:38

Bonjour,

Avec une recherche, en 2 secondes, vous auriez trouvez cela :
LeLapinFou a écrit:- déplacer vos fichiers, images, musique, etc..., par exemple pour "Mes documents", clic droit sur le dossier, choisir emplacement, et modifier celui ci.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 10