Carte reseau non détecté

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Carte reseau non détecté

Messagepar sam01 » 20 Juin 2017, 12:48

Bonjour,

du jour au lendemain, je n'ai plus de connexion sur ordinateur (PC fixe HP). Lorsque je clique sur "Résoudre le problème de connexion", j'ai le message : Carte réseau non détecté, veuillez réinstaller le pilote.
Je suis allé dans "Gestion des periphériques" et j'ai fait clique droit sur chaque carte réseau et cliquer sur "Mettre à jour le pilote". Je ne sais pas si à fonctionné mais je n'ai pas eu de message d'erreur.
Quoiqu'il en soit, je n'ai toujours pas de connexion internet et j'ai toujours le message d'erreur. Je ne peux pas restaurer à une date ultérieur car je ne l'ai pas activé... Par contre Windows me propose de réinitialiser le PC mais j'ai vu que j'allais perde des applications. Donc je ne sais pas si c'est une bonne solution et je ne suis même pas sûr que ça résoudre le problème. Si vous avez une solution, je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide.
sam01

Re: Carte reseau non détecté

Messagepar janot34 » 21 Juin 2017, 08:09

bonjour
mais combien as tu de cartes réseaux ? à mon avis une seule suffit , donc enlève le trop
bonne journée
janot34

Re: Carte reseau non détecté

Messagepar sam01 » 21 Juin 2017, 10:39

Salut, ben je pense que j'en n'ai qu'une seule.. Mais dans Gestion des périphériques, j'en vois plusieurs, c'est vraiment bizarre. Quoi qu'il en soit, c'est revenu tout seul comme c'est parti :shock:
En plus mon PC c'est un mini packard Bell et non un HP :stars:
J'espère juste que ça ne va pas se reproduire.
sam01

Retour vers Windows 10